Les Vacances Inoubliables 

En Grèce, je n’ai pas pu dire le différence entre le ciel et la mer. On peut regarder les sommets des falaises et s’imaginer Hélène de Troy là – la femme mythique qui s’est enfui avec un homme qui s’appelle – maladroitement – “Paris”.
Il était dû à une coïncidence que je suis allée à l’heure prochaine à Paris. Là, j’ai vu la Tour Eiffel, qu’était comme une aiguille exagéré. Heureusement, je suis restée innocente car je n’ai pas vu des couples manifestent leur vie amoureuse là.
Ensuite, je me trouvé en Angleterre. Le seule chose qui France et Angleterre ont en commun est La Guerre de Cent Ans – les “vacances” prolongées d’Angleterre en France. Un monsieur anglais m’a donné du thé et il m’a dit: <<Des gens d’Angleterre ont eux à France avec ses chevales dans un bateau, et France était tant belle qu’ils ont décidé à rester pour 116 ans.>> J’ai répondu: <<Ou peut-être les chevales ont aimé le goût des herbes et les gens ont aimé le goût du vin en France.>> Il a continué: <<Ils ont échangé des mots avec nous. Pour leur souvenir, nous avons prendu ces mots et nous avons les mis dans notre “Dictionnaire Oxford”.>> Et il m’a donné une autre tassé du thé.
Puis, je suis allé en Russie où j’ai rencontré un homme politique et scientifique. Il m’a dit sur les bombes nucléaires et leur amitié bizarre avec les États-Unis. Je n’ai pas voulu discuter de la Troisième Guerre Mondiale, alors, je me suis plainte de gelure et je me suis enfui. 
Subitement, j’ai vu un écran noir. J’ai pensé que je suis été dans un laboratoire russe, mais il était seul mon portable. Je me suis endormie en lisant un livre des mythes grecques et je suis eu les vacances inoubliables – et gratuits! 

Published by

susannacorreya99

Guts of brass, heart of glass.

Leave a Reply

