Pourquoi J’aime le Français Aujourd’hui.

Peut-être, les natifs de la France seront détester moi si je dis que je n’aimai pas leur langue au début. Mais, sans savoir pourquoi, tout a changé. Il y avait une personne spécial qui a modifié ma perception de la cette langue dont les mots poussèrent ma tête à tourner dans le désespoir.

Cette personne était mon enseignante au début, mais avec le temps, elle est devenu mon amie. Elle a enseigné moi comme a aimer elle et la langue. Elle ne se plagnait jamais quand je lui a dit que j’aime seulement l’anglais. Elle ne pas me forcé a aimer le français, mais quelque chose dans mon cœur a dit moi que si je commence à aimer la langue, je ne regretterai pas ma decision.

Et vraiment, je ne regrette pas que j’ai fait pour quelqu’un qui est totalement en vaut la peine. Le français a devenu une sujet étonnante à cause d’un personne étonnante.

Published by

susannacorreya99

Guts of brass, heart of glass.

Leave a Reply

